lesvieuxdelahorde drek'thar Index du Forum

lesvieuxdelahorde drek'thar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

challenger le défi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesvieuxdelahorde drek'thar Index du Forum -> lesvieuxdelahorde drek'thar -> La taverne -> nos petits délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

Coucou Odheal, alors comment se porte ce cher Challenger ??? On veut la suite de ses aventures  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odheal
Ancien

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

il va bien il se repose un peu c'est la période des vacances Smile mais il est quand même level 20 et il a bientot 3000 po !
en fait il recharge un peu en barre bleue reposée c'est toujours ca de gagné
merci je vois que tu suis mes aventures ca m'encourage a continuer ^^

Marsya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

Un énorme GG  Okay  Il avance bien  Very Happy  Tu as bien raison en barre bleue c est un plus ^^ 
On attend la suite alors et bonne aventure 

odheal
Ancien

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

/played 1 jour deux heures 07 minutes !
level 22
trésorerie : 3029 po

aujourd'hui ce fut la grande virée vers le lac darrowmere ! petit zep jusqu'a fossoyeuse et hop je prends ma harley direction moulin de tarren ! en prenant bien garde de rester sur la route !
arrivé au petit pont hop je tourne a droite quelques souvenirs en voyant ces tortues qui a une certaine époque étaient monstrueuse et inévitable pour monter sa cuisine ! et j'arrive au lac
ha ce lac un régal tout le bord est bordé de vitérule et sur les collines qui l'entourent du fer du fer et encore du fer , de plus quelques filons brillent un peu plus par fois ! et oui de l'or !
ses eaux renferment également quelques étouffantes enfin le bonheur quoi !
et puis il y a chemin faisant deux ronds dans l'eau débris d'épave ou quelques caisses scellées m'apportent soie tisse-mage cuir lourd hum ca va être le top pour l'hv
on tourne un peu laissant la barre passer du bleu au violet chaque plante cueillies m'apporte dans les 340 points d'xp et c'est comme ca que je monte un level et demi les sacs chargés a bloc
hop une pf ! retour a Orgrimar et je vends le tout
premier relevé de l'hv et je vois a ma grande stupéfaction que les affaires sur hyjal sont toujours aussi excellentes !
je viens de passé la barre des 3000 po en ayant fait aucune quête je suis très satisfait
je me rendort fort du travail accompli et mes rêves sont peuplé d'étouffante de vietérule de cuir et de pièce d'or sonnantes et trébuchantes
a bientôt ma barre se recharge Smile

Astelan
Ancien

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

U mad!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: challenger le défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesvieuxdelahorde drek'thar Index du Forum -> lesvieuxdelahorde drek'thar -> La taverne -> nos petits délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange