lesvieuxdelahorde drek'thar Index du Forum

lesvieuxdelahorde drek'thar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

challenger le défi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesvieuxdelahorde drek'thar Index du Forum -> lesvieuxdelahorde drek'thar -> La taverne -> nos petits délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odheal
Ancien

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

je vous présente Challenger le défi
faire progresser un perso de 1 a 90 sans faire une seule quête et sans tuer un seul mob !

la seule manière que je me suis autorisé pour progresser , l'herborisme , le minage , la pêche , le combat de mascotte

au départ j'ai 1 po et quatre sacs 16 places

mon équipement ne sera que de l'équipement acheté a l'hv ou coffre découvert !

déjà 3h38 en /played de jeu et je suis level 3 et les première recettes de mes ventes sont à 70po29
c'est encourageant côté finance mais peu évident pour la progression !
ce défi est il réalisable ???
un avis sur la question ?
je tiendrai un journal de bord régulier pour vous faire part de ma progression ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odheal
Ancien

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:45 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

et voilà /played 04h le level quatre bientôt l'arrivée d'un sort qui va m'être bien utile .... je vous dis ca plus tard
les finances inchangées ! je continue d'arpenter mulgore Smile

odheal
Ancien

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

/played 05h39mns level 5 le sort restauration me permet de me healer donc de mourir moins souvent je cueille et je m'enfuis .... quand je peux !
les affaires a l'hv sont en court ! on vend de la pacifique et de la feuillargent sans oublier le minerai de cuivre qui se vend toujours bien !
j'ai quitté ma région natale ! mulgore est trop vaste et pas assez riche ! la région d'orgrimar et tranchecolline me parait plus adapté pour les ressources ! cela va augmenter sérieusement mon rendement de leveling !

Marsya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:00 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

Bravo Challenger  Okay  ou devons nous dire farmer chinois  Laughing

Bonne continuation dans ton aventure, nous attendons la suite de ton périple  Mr. Green Mr. Green

odheal
Ancien

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

/played 7h12mns passage au level 6 le sort rôder est apparu je vais pouvoir m'approcher discretement de mes ressources et fuir après m'être mis un petit sort de restauration !
ma fortune dépasse les 192 po ! pas mal !! ca m'encourage Smile

odheal
Ancien

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

/played 10h18mns level 9
fortune 294 po ! les affaires vont bien toute cette matière première récoltée part bien !

Skeln
Ancien

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

Décourage pas ^^ C'est possible y'en a qui l'ont déjà fait avec en plus l'objectif 0 mort ^^

En tout cas bonne chance t'en auras besoin :p Et gg pour le début de chemin parcouru :3

odheal
Ancien

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:38 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

merci pour les encouragements skeln Smile
un petit point de la situation:
/played 11h02mns
level 9
finance 547 po !! impressionnant comment les ressources bas level partent bien ! la barre de cuivre a 98 pa part comme des petits pains
par contre pour le stuff ca va être dur les prix sont exorbitant ! genre un poignet vert level 12 :450 po !!
y en a qui croient au père noel !
peu importe aucun stuff pour le moment

Quant à la remarque de faire 0 mort ! il est sans doute réalisable mais pas en ne tuant aucun mob ! car pour avoir les premières ressources et aller chercher son métier il faut rentrer dans les zones level 6 - 7 - 8 et quand tu es level un ! tu n'approches quasiment pas les ressources sans faire une aggro systématique !
j'ai eu sans aucun doute de nombreux wipes jusqu'au level 4 dès l'apparition de mon sort restauration les choses s'arrangent et depuis plus aucun wipe ! je pense pouvoir avec une spé heal ne plus mourrir jusqu'à la fin de mon aventure !

Skeln
Ancien

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

Bah pour le faire sans mort les premiers lvl faut faire de l'explo pour exp quoi :p (eh oui, n'oublie pas cte possibilité d'exp! :p)

odheal
Ancien

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

/played 16h41mns
level 13
finance 1006 po
toujours aussi rentable les ressources ! je vais faire fortune si ca continue !

alcandk
Ancien

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

Dis moi petite question tes tarif pour la revente de PO sont de combien les 10k xD

odheal
Ancien

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:19 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

/played 21h02 mns
level 17
finance 1859 po
ca y est je commence a m'aventurer hors de durotar ! un petit tour a Orneval taride du sud et taride du nord mais je suis encore prudent dans mes sorties
ma forme de voyage me permet d'aller plus vite en attendant encore trois level pour la monture qui me permettra de faire de longues chevauchées pour faire de l'xp découverte Smile

odheal
Ancien

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

/played 22h41
level 18
finance 2062 po
haaa la forme aquatique ! à moi les étouffantes je vais me mettre a la recherche d'un bon spot ! nul doute que les affaires a l'hv vont être prospères ! passage obligé pour l'alchimiste l'étouffante et ce n'est pas forcément la plante que l'on pense a farmer Smile

jooni
Ancien

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

eheh le grand picq est un grand malade !

odheal
Ancien

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: challenger le défi Répondre en citant

moi aussi je t'aime jooni ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: challenger le défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesvieuxdelahorde drek'thar Index du Forum -> lesvieuxdelahorde drek'thar -> La taverne -> nos petits délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange